07/04/2011

Cummore pour un meilleur sperme : compostion de cummore

 

Il y a un point dont chaque homme dans la vie  contemple c’est  d'avoir un enfant, mais ont-ils jamais demandé si leur sperme est en bonne santé? Vous devez avoir 20 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme pour être fertile. Mais les chercheurs  disent qu’ayant un sperme sain est tout aussi important que la numération des spermatozoïdes. Pouvez-vous croire que seulement 200 de ces spermatozoïdes  atteindront l'ovule et il suffit d'un seul pour féconder l'ovule?

Au cours des dernières décennies, les experts médicaux ont connu une chute spectaculaire du nombre de spermatozoïdes des hommes. Il y a beaucoup d'herbes que l'homme peut prendre pour améliorer la productivité des spermatozoïdes et pour être fertile et en bonne santé.

Voici un guide de profondeur dans le sperme sain par les herbes. Je tiens à remercier le site Web suivant informatif :

http://www.herbosafe.com/cummore.php

Asteracantha longifolia: cette racine contient une grande quantité de mucilage et de sel de potassium.

Indication thérapeutique: aussi sous le nom de Kokilaksha, cette substance renforce la libido et la santé générale de l’appareil reproductif. Elle est considérée comme diurétique et utilisée dans les troubles de l’appareil urogénital.

Asparagus racemosus: contient des saponins, alcaloïdes, protéines, starch, tannins, mucilage & diosgenin.

Indication thérapeutique: connue aussi sous le nom de Shatavari, cette substance est utilisée dans les cas d’impuissance sexuelle, de stérilité, leucorrhée, troubles nerveux, urine brulante, rhumatisme, tuberculose et contraction musculaire. C’est une plante rajeunissante qui renforce et nourrit les tissus et stimule aussi la digestion.

Asparagus adscendens: le composant principal de cette plante est le Steroidal glycoside, mais il existe d’autres composants comme la 3-heptadecanone, 8-hexadecenoic, Methyl pentacosanoate, Acide Palmitique, Acide Stéarique.

Indication thérapeutique: connue aussi sous le nom de Safed Musali, cette substance est considérée comme aphrodisiaque et utilisée dans le traitement des troubles sexuels masculins comme manque de libido, éjaculation faible etc. Ses racines tubéreuses sont généralement utilisées comme tonifiant pour leurs propriétés énergisantes et renforçatrices.

Pueraria tuberosa:

Indication thérapeutique: connue aussi sous le nom de Vidarikand, cette substance est très connue pour son activité aphrodisiaque et utilisée aussi comme tonifiant général et agit comme demulcent, apaise les inflammations articulaires et agit comme lactagogue.

 

Hemidesmus indicus : elle contient des alcaloïdes comme la withanine les lactogènes astéroïdaux.

Indication thérapeutique: connu aussi sous le nom de Ashwagandha, ce composant est principalement connu comme producteur de vigueur et de vitalité, il augmente l’endurance et empêcher l’impuissance ou la stérilité. Il est également utilisé dans le traitement de l’asthme et comme sédatif utérin.

 

Mucuna pruriens : ce composant contient des L-Dopa 40mg/gm de la plante/racines et les alcaloïdes Mucunine, Mucunadine, Mucuadinine, Pruriendine.

Indication thérapeutique: connue aussi sous le nom de Kawanch Beej, cette substance contient du L-Dopa qui est un précurseur neurotransmetteur, est très utile dans le renforcement du volume de sperme et traiter la stérilité masculine et agit aussi comme tonifiant nerveux. Ce composant renforce également la force et masse des muscles ainsi que la capacité mentale.

 

Tribulus terrestris : contient de la harmine

Indication thérapeutique: connue aussi sous le nom de Gokharu, cette substance est utile dans les cas d’impuissance et de spermaturia puisqu’elle améliore le niveau des hormones lutéinisantes des testicules. Elle est aussi connue dans le traitement des troubles de fonctionnement des reins.

 

Ou trouvez toutes ces herbes ?

Cummore constitue une sélection unique et sans danger de plantes renommées pour leurs propriétés spécifiques. Mélangées ensemble, ces plantes offrent une combinaison très efficace. Ces plantes d'exception proviennent du monde entier.

 

Savoir plus sur Cummore :

Avoir spermatozoïde sain et fertile

Augmenter qualité et quantité des spermes

 

 

05:53 Écrit par richard gibson | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.