13/12/2011

CumMore Canada : Ameliorer le sperme et sa qualité

L’infertilité masculine est souvent associée à une faible quantité de sperme ou oligospermie. Les spermes sont des cellules microscopiques sexuelles masculines libérées dans la semence quand l’homme éjacule durant le rapport sexuel. Les spermes interagissent avec l’ovule ou la cellule féminine en la fertilisant et en permettant la femme de concevoir. C’est pour cette raison qu’une faible quantité de sperme interfère sans doute avec le processus de fertilisation.


Causes de la faible quantité de sperme


La faible quantité de sperme peut être le résultat de plusieurs facteurs comme l’âge, le stress émotionnel, les problèmes de couple, les problèmes au lit ou mauvaise technique durant l’acte sexuel, l’éjaculation précoce, les lubrifiants inconvenables ou spermicides utilisés avec des préservatifs, la fièvre,  l’exposition exagérée aux saunas et aux bains chauds, l’exposition au travail à de fortes températures, une grande dépendance à la cocaïne et marijuana, le tabac, l’abus d’alcool et de la drogue, les maladies sexuellement transmissibles, l’obésité, l’insuffisance de nutriments tels que la vitamine C, zinc, la varicocèle ou varices qui affecte la corde qui relie aux testicules, une anomalie structurale des tubes qui transportent le sperme, l’exposition au métal lourd comme le plomb, l’arsenic ou cadmium, l’exposition a beaucoup de radiation ou rayons x, l’agression de toxiques chimiques ou des infections qui affectent le système hormonal de la fonction testiculaire, les fibroses cystiques, des facteurs héréditaires, beaucoup de bicyclette qui pourrait blesser le scrotum ou les vaisseaux sanguins ou les nerfs qui sont responsables de l’érection du pénis.

 

La faible quantité de sperme peut faire qu’un couple n’ait pas d’enfants car ça affecte le processus de fertilisation qui fait que la femme tombe enceinte. Le mieux est de compter sur les herbes médicinales plutôt que sur les médicaments chimiques pour traiter ce problème car les médicaments chimiques peuvent avoir des effets secondaires fatals et peuvent compliquer encore plus la procédure de reproduction.

 

CumMore est un produit révolutionnaire, purement à base d’herbes dans une composition qui a débarqué sur le marché comme une aubaine pour remettre d’aplomb les rides et les sourcils foncés des hommes qui ont un problème avec leur infertilité. Ça résous surement le problème et fera en sorte qu’ils soient satisfaits.

 

CumMore booste la production de sperme jusqu’à 5 fois plus. Il cause une grande production de semence et un immense volume d’éjaculation, ainsi donnant un plaisir plus intense pour les deux partenaires durant les rapports sexuels. Il améliore la mobilité du sperme, et engendre beaucoup d’orgasmes. Tous ces facteurs sont un avantage pour les couples qui aspirent à avoir un bébé car ces facteurs aident à faire une sorte qu’il y ait une fertilisation appropriée.

 

CumMore se trouve en forme de boite de 60 pilules. Il est recommandé de prendre 2 pilules par jour avec un verre d’eau entier. Si on prend CumMore il faudrait boire de l’eau. Le produit a été approuvé par des docteurs et contient des ingrédients puissants à base d’herbes comme Mucuna Pruriens,Pueraria tuberose, Asphaltum punjabianum, tribulus terrestris etc. Ces herbes améliorent, non seulement la quantité mais aussi la qualité de sperme, mais encore ils boostent aussi la virilité masculine.

Vous n’avez rien a perdre si vous essayer le produit pour voir les résultats puisque vous avez une garantie de remboursement de 60 jours, si vous n’êtes pas satisfait vous serez totalement rembourser.


Pour plus d’informations ou achat de CumMore cliquer sur un liens ci dessous:

CumMore vente

CumMore avis

16:34 Écrit par richard gibson | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire